BOUTONNIER Julien (extraits)

DISSONANCES #29 | TABOU
J’ai giclé
“C’était l’après-midi. Je me suis caché derrière des buissons. J’ai ouvert mon pantalon. J’ai pris ma queue. Je me suis branlé vite. Un afflux de salive dans ma bouche. J’ai giclé.
Après je me suis promené un peu. J’ai tourné autour des jeux pour enfants. J’ai regardé les mamans. J’ai regardé les fesses et les seins. J’ai eu envie de mettre ma queue. Je me suis assis dans l’herbe. Je me suis allongé sur le ventre. J’ai bougé un peu pour frotter ma queue. Ça n’a pas suffit. Je suis retourné derrière des buissons. J’ai ouvert mon pantalon. Je me suis masturbé. Je suis allé très vite. J’ai giclé. Mais j’avais envie de lécher des seins. J’avais envie de pétrir des gros seins. J’avais envie de me glisser entre des gros seins. Je suis resté un moment debout. J’ai imaginé des gros seins qui se balançaient devant ma bouche. J’ai gardé ma….”

DISSONANCES #25 | LA PEAU
49 pores
“« Il paraît par cette description, dit notre Anatomiste, que la peau ne saurait être regardée comme une partie similaire ; il n’y en a même aucune dans nos corps, hors qu’on ne voulût appeler ainsi la Cuticule, qui puisse passer pour telle : les vaisseaux sanguins, les nerfs, & et les tuyaux lymphatiques sont même des parties composées. »

mardi 04 mars 200…
j’ai froid – je sue – ce que dit la nuit

unificateur solaire
8 actions en un seul geste

mardi 25 mars 200…
avec A – nos peaux dévorées de désir – étreinte – voiture – buée – dehors la neige

prépare et préserve la peau

mardi 8 avril 200…
à travers – peaux – la sueur du…”